Lorsque vous êtes absent et qu’une livraison est prévue, vous pouvez décaler votre panier et choisir la date à laquelle il vous sera livré en double. Nous vous rappelons pour cela la procédure à suivre sur notre site internet, rubrique « mon compte » :
- Pour modifier une date de livraison, il faut cliquer sur la rubrique « mes abonnements » puis « abonnement en cours ».
- Le tableau des livraisons à venir apparaît, il suffit de cliquer sur « modifier » à la date ou vous souhaitez ne pas recevoir de panier. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, il faut cliquer sur le curseur à droite de la date et choisir dans le calendrier de livraison qui s’affiche la semaine ou vous souhaitez recevoir votre panier en double.
- Attention, le bloc note en dessous n’est pas un mail et les informations que vous y noterez (par exemple : « panier doublé suite absence semaine 18 » ), sont archivés pour mémoire dans votre compte uniquement.
- Lorsque que vous enregistrez correctement votre modification, celle ci apparaît immédiatement sur le calendrier de livraison avec la mention « décalage du …. » ce qui confirme sa prise en compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire